Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 En effet, après avoir constaté que bon nombre de BHeurs sont souvent énervés à cause de points de vue trop divergent par rapport à leurs confrères du net. C'est pour cette raison que je voulais mettre en place un post dans lequel (normalement) tout le monde devrait pouvoir s'accorder. Alors je n'ai plus qu'une chose à ajouter: mettez votre coeur en avant ! :love: Citer
Boustor Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Ben c'est qd meme dur de voter ! Comment savoir si c'est le grand amour ! Qui peut etre sur de ne jamais trouver plus grand amour ?? Enfin pour ma part 3 ans ensemble ! C'est mon high score perso ! :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Posté(e) 30 septembre 2002 C'est plutôt un bon score! :)18 en tout cas c'est un bon début! :lol: Citer
Boustor Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Merci :cool: mais parle aussi de toi ! Tu lance le topic donne l'exemple ! :D Citer
Undertaker Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 si 3 pourquoi pas 4 et ainsi de suite.... ce que j adore c est etre sur la meme longueur d onde :penser au meme truc en meme tps,finir la phrase de l autre .... pour ma part on s est connu j avais 7,8 ans,perdus de vus jusq u a 17 ans et hop...... Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Posté(e) 30 septembre 2002 Un vrai compte de fée! :ange: C'est extraordinaire comme histoire ça! Pour te répondre BOUSTOR, je suis dans la catégorie célibataire pour le moment, ce qui ne m'a pour autant pas empêché de tomber mainte et mainte fois et de retrouver emporté dans la spirale du spleen! Citer
Avatar Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Putain !!!!! Pensez un peu au mecs comme moi qui vienne de se faire larguer (par tel en plus) alors qu'ils pensaient que c'etait le grand amour. C'est injuste. Enfin bon, un célibataire de plus et dans la fleur de l'age en plus Citer
Boustor Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 (par tel en plus) T'ain alors ca c'est dur ! Par respect ca doit se faire en face ! Citer
Avatar Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 C'est ce que me disait aussi surtout au bout d'un an. Enfin bon c'etait pendant les vacances (et merde au stage obligatoire) et comme on dit Loin des yeux, loin du coeur. Faut croire car c'est vrai car deux de mes potes se sont fait lourder aussi (mais elles ont eu le courage de le dire en face comme même) Enfin. une de perdue, dix de retrouvées (même une ca me suffit) Citer
Maverick Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Salut, les gars.... Marié depuis + de 10 ans et un Fils de 6 ans. ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 (par tel en plus) T'ain alors ca c'est dur ! Par respect ca doit se faire en face ! Alors là 101% d'accord avec toi Boustor ! Mais le pire sont je crois les non-dits (quand on vient de se faire larguer on mérite au moins un minimum d'explications, non ?) :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 Oui je le crois aussi... Mais finalement qu'est-ce qui est pire? N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments? :??: Citer
Avatar Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments? :??: Peut-etre mais si on a jamais connu l'amour on sait pas ce que l'on rate alors que si on ne l'a plus, on est bien degouté Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Salut Juste une question : :D Tu parle de l'amour commun dans le sens sa marche bien cool tout les 2 ou du "pauvre" mec qui aime mais qui n'est pas aimé ? Sa peut etre aussi de "l'amour" Bon allez j'arrete. :ange: @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 Bien sûr que je parle de l'amour réciproque! Je n'ai en rein fait allusion à l'état amoureux mais à la relation amoureuse. Cependant je te remercie d'avoir soulevé ce problème qui j'espère sera le seul de ce post. :eek: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Salut Okok. Donc on va dire que la situation actuelle fait que je suis un "pauvre mec".Sinon juste un truc une fois je t'avait fait remarqué que BHeurs c'etait pas terrible c'est juste par flemme ou pour autre chose que tu dit pas B-Heurs (sachant que c'est www.blue-hardware.com ? ;-) @+ PS : Evidement c'est pour te faire chier :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 Si tu tiens vraiment à le savoir, l'idée n'est pas de moi: je l'ai piquée une fois en voyant un post ou il était inscrit "BHeurs". Maintenant si cela te gène tellement je veux bien t'enlever cette épine du pied(si ya vraiment que ça pour te faire plaisir)! :) Dorénavant j'écrirais de cette manière: B-Heurs! :lol: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 vi, mais www.bluehardware.com/forum/index.php fonctionne itoo!!?? Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 PS : Evidement c'est pour te faire chier :lol: Et qu'est-ce que cela te procure-t-il, dis moi? ça m'intéresse de savoir... :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Salut Ah yes savais pas ! SEB a pris les 2. @§+ Citer
taz79 Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 bah perso, le reccord à battre pour moi c'est 3 mois. Et encore, le erndier mois a été dur tellement elle était lourde. Mais bon, en étant célibataire, y a des avantages. Qd je vois mes potes en couple, je me dis que parfois, je suis pas trop malheureux d être seul( allez, arrête de boire. On rentre, je suis crevée....) Citer
d@m@u Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 :eek: vivi mais bon on les aimes bien qd meme :) Citer
SoulRipper Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Certaines cicatrices ne cicatrisent pas, certaines plaies ne se referment pas ; c'est là que nous sentons la force vitale qui nous anime... :roll: Citer
Messages recommandés