David.G Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Oui je le crois aussi...Mais finalement qu'est-ce qui est pire? N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments? :??: Le pire : n'avoir jamais connu l'Amour... je plain la personne dont c'est le cas et espere qu'elle le trouvera bientotMeme a mon pire ennemi je ne souhaiterai pas qu'il meur sans connaitre ça... n'est pas la plus belle chose qui puisse exister? Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 Si: je pense que c'est là l'essentiel de la (sur)vie! :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Salut Fait ce qui m'amusait c'etait de t'embeter quoi j'aime bien faire chier les BHeurs comme tu dit :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Oui je le crois aussi...Mais finalement qu'est-ce qui est pire? N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments? :??: Le pire : n'avoir jamais connu l'Amour... je plain la personne dont c'est le cas et espere qu'elle le trouvera bientotMeme a mon pire ennemi je ne souhaiterai pas qu'il meur sans connaitre ça... n'est pas la plus belle chose qui puisse exister? La d'accords,moi je n'ai jamais rien connu de serieux (6 mois max) Mais je pense que tout le monde connait l'amour un jour ou l'autre non? Citer
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 oui, meme de facon passive mais c bcp moins bioen je pense Citer
kost Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 bah moi, je me sui sfait largue par tel pke j'etais a 700 km de la, et y avait eu une histoire 2 jours avant que je part eetc ... et la je suis en train de ressayer de la reconquerire; jlui est demande de reflechir, pke ca serait dommage kon arrete la etc.... ba hvoila, sinon mon record c'etait 3 ans, mais j'avais 10 ans, dc c'etait pas serieux mais plus serieux, enfin a 17 ans, ben c 1 an !! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Salut Tu remonte dans la jeunesse ? 1 an 1/2 a 7 ans (hey je l'ai pas violé bande de naze aller pas raconter de connerie je vous connait :lol: ) @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Posté(e) 3 octobre 2002 Ben dis donc t'as fait fort kost! :eek: Mais ça ne m'étonne pas de toi! ;) :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Moi ce serait plutôt une succession de bonheurs et de défaites... J'attends de voir ce que l'avenir me réserve :??: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Posté(e) 3 octobre 2002 J'espère que l'avenir sera bon pour toi Soul... Sinon profite du moment: carpe diem! :biere: :beurk: :eek: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Moi ce serait plutôt une succession de bonheurs et de défaites... J'attends de voir ce que l'avenir me réserve :??: :biere: Un peu comme tout les jeunes je presume moi c'est comme ça. en ce moments c'est le vide totale :triste: mais pas grave Citer
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Posté(e) 3 octobre 2002 Quant à moi j'attends l'Amour... depuis bien longtemps... C'est que ça court pas les rues les filles bien quand même! :( Ou alors elles sont déjà macquées! :nerveux: Alors que faire??? :??: :triste: Citer
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 a moi je passe la journee de demain avec une super fille ki , j'esper sera ma cops plus tard (enfin po trop :P ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Blackwolf = Jenifer ? Y'aurais t'il une star sur le forum ? :lol: :D :lol: @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Exactly! :D Tu l'as deviné! :lol: :lol: :lol: Tu m'as coincé à cause de mon lapsus révélateur ;) :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Je suis sûr que tu dirais pas non pour Jenifer si elle te proposait une rencontre, hein BlackWolf ;-) :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Je suis sûr que tu dirais pas non pour Jenifer si elle te proposait une rencontre, hein BlackWolf ;-) :biere: Ouais mais bon je préfère Véronika quand même... :love: Citer
Messages recommandés