Undertaker Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 coucou recu mon colis ce latin avec mon mini boitier textform et ma carte SB libe 5.1 pci mais voila la carte ne loge pas ds le boitier!elle est trop haute!comment puis je faire? existe t il des "raccord "souple pour port pci?ainsi je pourrais la mettre en biais et ca iras.... vert que je suis encore.... CM VIA eden 800 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 c bizarre toutes les cartes pci ont la meme hauteur? no? dc tu ne peu pas mettre de carte pci? ou c plutot la carte du circuit imprime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2002 oui mais c est un "mini "boitier sur le boitier la taille ds baies pci fait 7cm et les carte pci normal font 12 cm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 j'ai deja eu ce probleme sur certains boitiers. il faut que tu coupes la pate de fixation de ta carte son a la bonne hauteur. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2002 oui j y est deja penser mais elle seras tjr trop grande.... existe t il des "raccord" souple a fixer sur un pci genre nappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 c'est quoi ton boitier c'est un truc special ? c'est bizarre ca............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2002 c est un textorm V30 200W usb et son,je sais plus la ref je rechercherais.... voila http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013968.html.fr/fiche/PB00013968.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 oui d'apres ce que j'ai pu voir c'est un boitier ou il faut une carte mere avec du tout integre non ? sinon sympa pour le salon............... par contre pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2002 voui mais j ais 4 "sortie" pci de 7 cm alors je capte plus. :triste: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 je pense que c'est plus pour mettre des cartes type "low profiles" comme pour les serveurs . mais desole je n'ai pas trouve d'infos ........... :( :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2002 coucou j ais joue au bourrin:j ais scie,raboter,limer,devisser........ a y est ca tient!les carte forment un V ds le boitier mais ca tient et ca marche ......non mais c est pas une carte qui va m emmerder ,non! merci a toi bob :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 tu n'as pas peur toi...le moindre choc et hop la carte s'expulse... j'arrive pas à bien capter : un boitier comme ça c'est plus pour l'accueil du cabinet médical, c'est pas pour y foutre des cartes?????????? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2002 voui mais un boitier normal ca m emmerdais pour mon salon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2002 a y est trouver (trop tard pour la carte son :roll: )il existe des carte "plieuse"a 90 deg pour ce genre de prob,comme ca tranquille si ca peut aider qqun d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Salut Thermoplieuse du college et hop je te l'aurais fait. Ceci dit sa me parais suspect coment conservé les circuit en la tordant ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Si c'est d'origine, les CI sont prévus pour, je pense... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés