1300xjr Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 voila j'ai installé le service pack 3 et depus ma machine plante! elle bug sur internet explorer en me demandant d'envoyer le rapport d'erreur a microsoft elle me met aussi (connecté ou pas) des messages d'erreur du style: svchost.exe et slrundll.exe et explorer.exe a generé des erreurs comment faire pour d'esintaller le service pack 3? il n'est pas present dans ajouter/supprimer ou y'a t-il une autre soluce pour qu'il remarche normalement? Citer
bobthefox Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 oui je pense que c'est format c: aussi si tu n'as pas choisi l'installation avec sauvegardes de tes anciens fichiers. :( Citer
1300xjr Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Posté(e) 3 octobre 2002 bon j'ai reinstallé windows 2000 par dessus et ca a marché donc pas besoin de format c:! Citer
1300xjr Posté(e) 3 octobre 2002 Auteur Posté(e) 3 octobre 2002 pourquoi crado? tout remarche tres bien et norton win doctor ne ma detecte aucun prob! quelqu'un a t-il eu des souci avec le pack 3 ou sait -il s'il contient des bugs? Citer
taz79 Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 perso, qd j avais win 2000 (ca fait qq semaines), j avais installé le sp3 et j avais eu aucun souci. Si tu veux tenter, réinstalle le sp 3. Où au moins le sp2. ++ Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Non,il ne devrai plus y avoir de probleme si il a reinstaller,le sp3 suffit Pas propre t'aurais du faire un format avant :roll: Citer
Avatar Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Je sais pas si c'etait du au SP3 mais peu de temps apres (le temps que je trouve pourquoi) j'avais explorer.exe qui plantait lorsque je faisais un clique droit ou suppression sur un fichier .zip ce qui est assez embetant. J'ai du formater Citer
Messages recommandés