RP1700 Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Posté(e) 5 octobre 2002 connection :??: si c'est la prise pour connecter le caméscope il faut le firewire, si c'est internet alors il faut un truc qui fasse dans les 8000 k (ça existe ça :??: ) Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Pour la connection je parlais de connection pourutiliser la webcam sur internet :lol: Non,mais ce serai bien Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 C'est clair j'ai fait un tour ce matin sur le site d'apple. Et franchement leur prduits déchire trop. Les écrans plats 22" le G4 le portable IBOOK,le IPOD bref moi je prendrais 1 de chaque . C'est du missile leur produits. Design Capacité Franchement c'est comme quand tu est sur l'autoroute et tu vois une 911 passé à toute blinde. Tu a envie de foutre ta bagnole à la casse...tellement elle avance pas. Citer
Boustor Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Pensez simplement que si vous investissez dans ce matos ! Vous risquez de vous asseoir sur un tabouret et de vous eclairez a la bougie ! :D Pour le camescope a ce prix la ce n'est toujours pas le haut de gamme :( Et pis d'accord avec Moug ! De toute facon il y aura un windob pour vous emmerdez ! :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 non non si tu passe sur un G4 tu passes SOus OS X ! :D Donc Winsucks :bigfuck: Citer
Messages recommandés