Dr.Greenthumb Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Voila mon lecteur Cd-rom est mort. Donc je prévoit d'acheter ce lecteur DVD . Si quelqu'un a une info importante dessus je suis tout ouïe. Genre mauvaise expérience...ou au contraire très satisfait du produit. :biere: Citer
SEB Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 un pote le possede... il est tres bien niveau perd et pas trop bruyant Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Merci pour ta réponse SEB. Bon je l'ai acheté hier soir et franchement c'est du bon matos. Niveau bruit rien à dire. Les temps d'accès sont hyper court. Même avec un CDRW tu le mets dans le lecteur tu a a peine le temps d'ouvrir l'explorateur Windows que le CDRW est déjà reconnu. Citer
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 etant hotliner chez toshiba, je peu te dire k'il n'y a pas de pb avec enfin je n'ai vu aucun retour pour l'instant et les tech ne m'ont rien dit a ce sujet Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Ouais il y a pas trop de jeu dans le tiroir. Il sort vite et rentre lentement. ET pas de bruit de fonctionnnement bizarre. Je penses avoir fait un bon choix. Payé 60 Euros en version Bulk chez un assembleur. Citer
nonostaz Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 oui tu as fait unn bon achat car les lecteurs DVD toshiba sont très très bien coté, je crois meme qu'ils sont maitre-achat,c a vérifier Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Posté(e) 5 octobre 2002 Ouais et pour la compatibilité avec clonecd on a pas fait mieux... :roll: Citer
Messages recommandés