petit123fr Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 tout d'abord Salut, j'ai des petits soucis avec mon pc il plante, il bloque, il me fait (chier) ... tous se fige et je n'es plus qu"a rebooter environs toutes les 10 a 15 minutes. J'ai fait plusieurs scanne avec divers anti-virus avec les dernieres mise a jours et rien a faire config AMD duron 800 memoire 320 MO et Win XP MERCI de votre aide A+ Citer
SEB Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 j'ai édité le 1er post pour mettre un titre en minuscule. Il est inutile de mettre en majuscule, bien au contraire car ca ne donne pas envie de lire... Citer
vier Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Donne plus de précision sur ton matériel. Sur le plantage, il existe un moyen sous xp, pour qu'il t'affiche un écran bleu au lieu de rebooter, je ne sais plus lequel. Citer
vier Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 C'est peut être du à une barrette mémoire défectueuse ? Citer
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 moi aussi je flancherai sur une barette de RAM défectueuse. Mais il faudrait plus de précisions Citer
papillon.delga Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 les histoire d'apic et d'acpi, moi ça ma tout résolu Citer
Messages recommandés