Cellule informatique 4RSM Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Quelqu'un a t'il entendu parler de Sirc32.exe. parce que j'ai un ordinateur qui refuse d'ouvrir des applications car il ne trouve pas ce soi disant programme !!!! Help !!! Citer
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 je pense que tu trouveras des explications sur cette page...... http://www.commentcamarche.net/virus/sircam.php3 Bonne desinfection.............. :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Ah mais j'ai jamais dit que c'etait drole. La biere c'est juste pour encourager :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 oui oui, c juste ke g souri en voyant le fichier; c tt Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Salut Yaha fait la meme chose en pire et sa a rien de drole format C: obligé Bon courage ;-) @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 ça va pas arranger ma paranoïa tout ça... :eek: Citer
Messages recommandés