xapitoun Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Je cherche des conseils car depuis l'installation d'un graveur, le système ralentit ou bugue. DFI CA64-TC ,320 Ram, Xp Pro graveur Lite-on 32123s J'ai essayé avec un autre graveur,même problème De plus, impossible de démarrer nero, enfin il bugue sur recherche périphériques SCSI/IDE. Par contre sous Win98, aucun souci. Tchao :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Je pense que ton probleme vient de tes nappes. essaye en une autre ? :biere: Citer
Iceman Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 salut je pense que ton problème ne vient pas des nappes EIDE, ton graveur est-il en mode UDMA?as-tu un autre lecteur sur ta bécane? si oui, comment est-il configurer? As-tu les bons pilotes aspis, pour nero? donnes des détails et@+ Citer
nonostaz Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 meme remarque pour le dma de ton graveur. de plus, si tu utilises nero 5 + cdrwin, la ya prob avec les drivers aspi tu dois touts les 2 configurer pour qu'ils utilisent WNASPI32.DLL, ce fichier doit se trouver ds les 2 repertoires de ces 2 prog (copie celui de nero vers cdrwin) Citer
xapitoun Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Posté(e) 5 octobre 2002 mon graveur est master en udma mode 2, j'ai un autre lecteur mais j'ai deja essayé le graveur seul. Pareil nero utilise wnaspi32.dll Changer de nappe n'a pas résolu le problème. :( Citer
xapitoun Posté(e) 7 octobre 2002 Auteur Posté(e) 7 octobre 2002 je révise ce que j'ai dit sous win98, impossible de graver, message:" scsi/ide command timeout error" et tout le reste je ne sais plus quoi faire :nerveux: le firmware du graveur est xis3, peut-on le changer Merci!! Citer
Messages recommandés