Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ok LoL ben c'est le cas install sans blem sur ma VS04 via Windows...Enfin j'espere qu'il va pas me faire comme l'autre fois.. :roll:

@+

Posté(e)

Moi, je l'ai essayé...

J'ai mis le VS08 a la place du VS06, et je n'ai remarqué aucunes différences pour l'instant.

;)

Posté(e)

:lol: salut à tout le monde :eek: moi c soupline et je me posais la question que doit figurer sur la disquette en plus de mtkflash pr passer de mon lite on 40X 40125S (FW:ZSOJ) vers un liteon X48 s que je peux passer directement à VS08.bin ou suis-je obligé de passer par VS01(s que VS0X doit figurer sur la disquette). Je vs donne ma config:

1)primary master dd

2)primary slave le graveur

3) secondary master lecteur dvd :roll:

Merci pr vos réponses qui j'espère nombreuses avant de me jeter à l'eau avec:

A:/MTKFLASH 3 W /B VS08.BIN :P

Posté(e)

merci a vous, je vais l'installer

pour soupline, tu dois imperativement transformer par le dos c'est a dire via mtkfalsh + vsx.bin, puis une fois qu'il sera reconnu comme un ltr48125w la tu pourras le flasher avec le vs08.exe, sous windows il y a une sorte de protection tu ne peux flasher qu'un graveur de meme reference

Posté(e)

:lol: g fumé un coup de trop ma question est ds overclock merci encore franckie ma question suivante c "merci mais!" :P ;)