PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Le firmware VS08 est sortis. http://www.liteonit.com/webfw/LTR-48125W/R48VS08.zip @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Putain ça c'est la tranquilité! :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Defois je suis con du ciboulo mais la je suis pas sur d'avoir suivi... ? Citer
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Je crois qu'il veut dire que c'est bien... Ca doit être une expression de la campagne :D :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Auteur Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Ok LoL ben c'est le cas install sans blem sur ma VS04 via Windows...Enfin j'espere qu'il va pas me faire comme l'autre fois.. :roll: @+ Citer
Franckie Posté(e) 7 octobre 2002 Posté(e) 7 octobre 2002 quelqu'un la t-il essayer ? et quelle en sont les nouveautes, car sur le site c'est toujours " more media" Citer
Maverick Posté(e) 7 octobre 2002 Posté(e) 7 octobre 2002 Moi, je l'ai essayé... J'ai mis le VS08 a la place du VS06, et je n'ai remarqué aucunes différences pour l'instant. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 octobre 2002 Auteur Posté(e) 7 octobre 2002 Salut Idem depuis 3 jours. No-problem. @+ Citer
soupline Posté(e) 7 octobre 2002 Posté(e) 7 octobre 2002 :lol: salut à tout le monde :eek: moi c soupline et je me posais la question que doit figurer sur la disquette en plus de mtkflash pr passer de mon lite on 40X 40125S (FW:ZSOJ) vers un liteon X48 s que je peux passer directement à VS08.bin ou suis-je obligé de passer par VS01(s que VS0X doit figurer sur la disquette). Je vs donne ma config: 1)primary master dd 2)primary slave le graveur 3) secondary master lecteur dvd :roll: Merci pr vos réponses qui j'espère nombreuses avant de me jeter à l'eau avec: A:/MTKFLASH 3 W /B VS08.BIN :P Citer
Franckie Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 merci a vous, je vais l'installer pour soupline, tu dois imperativement transformer par le dos c'est a dire via mtkfalsh + vsx.bin, puis une fois qu'il sera reconnu comme un ltr48125w la tu pourras le flasher avec le vs08.exe, sous windows il y a une sorte de protection tu ne peux flasher qu'un graveur de meme reference Citer
soupline Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 :lol: g fumé un coup de trop ma question est ds overclock merci encore franckie ma question suivante c "merci mais!" :P ;) Citer
Messages recommandés