bruno-joker Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut, gors pb avec cette carte!J'ai le dernier pilote et je n'ai aucun son en directsound. J'ai balancé le "dxdiag" et à l'onglet "son" aucun test ne passe. J'ai contacté le service technique de "hercules" qui m'a conseillé un autre pilote :-( Je l'ai téléchargé mais rien n'y fait (pilote CMI8738_wdm_063998SE.zip). Des idées sur le pb? J'ai win98SE / athlon xp1600+ / 512SDRAM / directX8.1 Je précise que par contre j'ai le son avec les divx et autre dvd. L'onglet musique de "dxdiag" fonctionne en mode "microsoft synthetiser". Citer
nonostaz Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 tu as pas un prog fourni avec pour faire des tests genre démo etc...? as-tu essayé de mieux cerner le prob en tentant de passer en mono, stéréo, quadri, etc...? Citer
bruno-joker Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Posté(e) 5 octobre 2002 Tout à fait, casque, 2 hp, mode 5.1 etc.......J'ai essayé toutes les config possibles, connecté toutes les fiches jack une par une au cas où, bref comprends pas?! D'autant qu'Hercules m'a conseillé un pilote différend sachant que le processeur audio est: CMI-8738-LX Il m'a conseillé le pilote CMI8738_WDM_063998SE.zip Même pb! Citer
Messages recommandés