CED Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=1#6171 D'apres présence PC... Une nouvelle qui si elle venait a se confirmer serait vraiment..... UNE BONNE NOUVELLE!!!!! :D Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Si il font ça france telecom devra suivre,donc debit augmenté peut etre :D Mais il ne faut pas rever,ce n'est qu'une rumeur, qui laisse rever :ange: Citer
Klem3i1 Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 c'est clair que ce serait génial ! Croisons les doigts, et prions St Free mes frères :D Citer
SEB Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 a mon avis ca n'est et ca ne sera qu'une rumeur ... Car a 5€ pres (par rapport a xtense) tout le monde va se précipiter la dessus Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Chez Wanadoo il te rembourse le prix du pack ou du modem je sais plus quand tu est étudiant... :)23 Je sens que je vais faire des études longues juste pour les réduc. :lol: :dingue: :dingue: :dingue: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Franchement moi Presence PC je prends grave avec des pincettes parceque ce qui etait leurs infos c'etait souvent de la *****... De plus pourquoi Free aurait developpé une superbe becanne (FreeBox) pour s'en servir quand 512 d'apres moi si ils le font ils feront pareille qu'en 512. @+ Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Chez Wanadoo il te rembourse le prix du pack ou du modem je sais plusquand tu est étudiant... :)23 Je sens que je vais faire des études longues juste pour les réduc. :lol: :dingue: :dingue: :dingue: Du pack,les 175Euros Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Ouais 150€ plutot ou alors c'est des voleurs. Sinon en theorie c'est 75€ qu'il rembourse. @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Dans ce cas c'est la tranquilité! :cool: Citer
d@m@u Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 je veux du net 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c vrai, je jarte xtense !!! (je pense ke je serai po le seul) Citer
Messages recommandés