spitfire Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 En voulant désinstaller Corel Draw 10 sur win98se j'ai les messages suivants: -Un echec MSI est survenu CostInitialize -Un echec MSI est survenu FileCost -Un echec MSI est survenu CostFinalize et rien n'est désinstallé. La question à été posée plusieurs fois dans le forum de Corel mais aucune réponse postée. Une suggestion ? Une idée ? Merci pour vos réponses Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 ça m'est arrive une fois avec un autre logiciel,j'ai desinstallé comme une brute puis j'ai nettiyé avec regcleaner Mais bon ça fait longtemps :lol: Je sais c'est pas bien(je devine ce que vous aller me dire) :roll: Citer
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Oui Lemerlu a raison, si tu nettoies la base de registre avec n'importe quel regcleaner normalement ça devrait aller. :) :biere: Citer
Messages recommandés