Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

vu le petit prix de la carte( 60€) je me disais que ca pouvais etre sympa pour remplacer ma vieille voodo3 3000,64mo ddr,tv out parfait pour dvd et divx.....

Posté(e)

Salut

Perso j'attends un peu pour mettre un peu plus du double pour remplacer ma vielle voodoo3 3000 aussi (viva 3dfx :P ) 145€ dans une ABIT gf3 ti200 je trouve sa un peu mieux mais clair qu'a 60€ sa vaut le coup.

Fait si ta V3 tu la vends je suis la.D'apres ce que je sais la 7500 est pas mauvaises mais assez legere maintenant (me parler pas de UT2003 comme un vieux Official Formula One Racing il dispose d'un systeme special base configuration si j'ai bien compris).

@+

Posté(e)

coucou

la 7500 me sufit pour de la bureautique et du dvd c est amplement suffisant..........

combien je peut la vendre ???je fais un topic la dessus

Posté(e)

la 7500 est aussi performante qu'une geforce2 ti, pas de problème pour jouer à tes jeux, et il est claire que tu verras une nette différence de qualité visuelle sur les jeux 3d et sur les films dvd, car elle possède la décompresssion mpeg2 100% matériel, en plus, la sortie tv est extrêment bonne

Posté(e)

Salut

Les 3DFX aussi a 100% pour le dvd et la tv :P

Generalement on constate que les ex 3DFXiens migre sur ATI ;)

Je l'ai fait par moi aussi.

@+