Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

-1 cg voodoo 3 3000 avec un ventilo de P3 monter( fils couper scotche)

-1cs SOUND BLASTER 128 pci

1 cs Diamond super sound origins 128 pci(marchait pas sous xp)

1 barette sdram 64mo pc 100

pilotes origine fournis

attend vos prop.....

Posté(e)

Salut

Bon pour la Voodoo je connait je veut juste savoir 2-3 trucs le type de la ram (c'est dans au boot de la carte le nom du bios -SD ou SG) savoir si tu a du la modifié d'une quelquonques façon et quel est le ventilo.

Et le bundle a tu les 3 jeux fournis + le cd de drivers. Et la boite ?

Elle est en AGP ?

La SD vaut plus que la SG si tu a modifié la carte (genre comme la SB Live :D ) sa fait perdre de la valeur et le ventilo lui en fait prendre.

Les 3 jeux + cd drivers si ils ni sont pas sa fait perdre de la valeur.

Elle tourne dans les 40€ en occaz seul un peu plus si tout est fournis.

La SB je voudrait savoir la serie c'est ecrit dessus CT47** ou CT48**.

Elle vaut 25€ neuve le prix devrait donc etre en rapport avec l'age la garentie..etc.

Diamond Super Soundconnait pas tu pourrait fournir des infos ? Age ? Valeur neuve ? Le reste je cherche sur Google mais tu aurais pu le mettre :P

La barrette c'est de la simple no-name ? De la ECC ? Sa vaut 10-20€ neuf.

Un prix de gros si tout m'interesse c'est possible ?

@+

PS: Au fait tu avait envoyer le colis pour que je t'envoi le SP1 ? J'ai rien reçu :??:

Posté(e)

houla ,connaisseur...

la voodoo je reconfirme plus tard si sd ou sg(je suis en encodages divx....)

sinon AGP +pilotes mais jeux j ais jamais vu :??: ,ni boite,2 vis du venillo sur le dissip de la carte

ventilo d origine P3(a ce qu on ma dit...)donnerais la marque plus tard

la SB est un model ct4810,acheter en novembre ou decembre dernier,je jetterais un coup d oeil si j ais encore la facture

la diamond :??: :??: :??: marche nickel sous 98 mais sinon :??: :??: ref dt0398 ou DT0399

la barette a mon avis est de la no name(spectek)

Posté(e)

Salut

Ok. Dis moi c'est une Voodoo officielle 3DFX ou une carte d'une autre marque avec le chip dessus ? (Pas dur pcb vert marqué 3DFX si officiel)

Pour la ram si c'est pas une officiel pas sur que y'est sa.Elle a une sortie tv ? Si oui devrait y'avoir eu un mini-cable RCA => S-Video tu la encore ?

Je me suis un peu emporté sur le prix dslé mais c'est plutot le prix avec le bundle complet que sans. 30€ c'est deja bien mais faut voir...plutot 25 si pas officielle.La SB pas bon pour moi dslé :(

La Diamond parcontre je vais chercher.

La barrette sa m'interesse.

@+

Posté(e)

coucou

c est bien une SD

sur la carte j ais une fiche S video mais j ais jamais reussi a la faire fonctionner(j ais essayer qu 1 fois...)