Ron Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Bonjour à tous Mon graveur (Philips PCRW804) ne reconnait plus les cdr 640 Mo vierges alors qu'il n'y a pas de pb avec les cdr 700 Mo vierges ou gravés et les 640 Mo gravés :??: Si qq a la clef de cette énigme... Merci par avance de votre aide Ron Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 tu aurais pas XP des fois c est un des prob recurent avec le "graveur" integre... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Salut XP a pas de graveur :lol: Il a un log de gravure oui qui fou le bordel tu peux le virer dans les services (panneau de config) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 coucou peg, c est pour ca les "" :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Salut Ok :D Par flemme ? Pourtant 2" et un e en plus sa ralonge plutot que sa racourcis. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 C'est quoi comme cdr vierges ? As-tu essaye avec d'autres marques ? Du temps ou j'avais un graveur phillips je ne pouvais pas mettre n'importe quoi comme cdr vierges , alors................. Citer
Messages recommandés