d@m@u Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 ch'ti pbrobleme : mon HD de 60 Go IBM 120 GXP n'est plus reconnu : en fait il me retrouve plus de partition dessus je suis sous win 2K Server et ca me fai chiez de perdre 60 go de donnees!!!! je n'y ai pas touche, est ce k'il aurai un moyen de recup mes donnees ??? ou de repare la partition? Citer
RP1700 Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 ben alors les IBM 120 GXP ne sont pas si fiable qu'on le laissait entendre :D Plus sérieusement moi assi je viens de formater (qu'est-ce qui m'a pris de vouloir remplacer la Mandrake 7.2 par la Slakware 8.1 :nerveux: ) et j'ai tout perdu. Il y a des logiciels pour récupérer les données, va voir il y a un post sur la récupération de données je ne sais plus où. Citer
d@m@u Posté(e) 9 octobre 2002 Auteur Posté(e) 9 octobre 2002 oui oui j'en ai deja mais c kan on format la c ma partition ki est dead Citer
RP1700 Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 tu n'a pas eu de signes annonciateurs, moi j'ai eu ça avec mon ancien DD mais une semaine avant on sentait qu'il rendait l'âme (impossible de "scandisker", de "defrager"...) Citer
d@m@u Posté(e) 9 octobre 2002 Auteur Posté(e) 9 octobre 2002 nono, aucun pb de ce type en + en ce moment il est plus allume tt le tps Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Salut Verifie les cables/jumpers/irq. ;-) @+ Citer
Mike Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Si tu as pas fait de fdisk ou qqch du genre sur tes partitions... format ou bref, quelque opération qui aurait pu altérer don HD alors avec Partition Magic tu peux en récupérer quelques unes Citer
bobthefox Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 avant de prendre n'importe quel programme. utilise les programme de chez IBM pour verifier ton DUR. Citer
Boum Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 http://www.storage.ibm.com/hdd/support/dow...ownload.htm#DFT je l'ai... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Salut Moi aussi :D Ce serait encore mieux si il etait en 32 bits plutot qu'en 16 bits (DOS7) Enfin au moin on peut faire les disquettes sous Nux c'est rare et bien ! :biere: @+ Citer
d@m@u Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Posté(e) 10 octobre 2002 merci tlm petite precision : il y a une seule partition NTFS dessus de 60 Go c t un HD de stockage sinon, je vai essaye partition magic et le truc d'IBM ke j'avai deja ;-) merci encore Citer
d@m@u Posté(e) 13 octobre 2002 Auteur Posté(e) 13 octobre 2002 PM voi la partition, mais pas windows comment faire? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Tient comme moi avant. Disquette de boot 98 FDISK /MBR. (enfin pour moi) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 14 janvier 2003 Auteur Posté(e) 14 janvier 2003 suite du problème : g enfin reussi a liberer 50 Go donc g installe EZ recovery Pro 6.0 je precise k'ala suite du fdisk/MBR et du MBR d'IBM, je n'avai plus acces a rien donc ds ce prog, j'ai essaye ttes les options et g trouve comment reprendre mes donnes j'ai choisi recupere donnees Brutes et la g acces a des données je verrai bien ce ke ca donne, en + c rapide Citer
Messages recommandés