Ron Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 bonjour à tous je n'arrive pas à faire fontionner la télécommande de ma carte son audigy platinium. Besoin d'un driver pour ça ? Merci d'avance Ron Citer
d@m@u Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 il n'y a pas de logiciel pour gérer le port infrarouge ? ou un logiciel de programmation des touches (je ne connai pas du tout cette carte) Citer
AlfredWallace Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 Dans ton menu/démarrer/Programmes/Creative, est-ce que tu as "creative remote center" d'installer? Moi,je l'ai, et ma télécommande fonctionne.Je ne sais pas si ça a rapport, mais, elle fonctionne.Je n'ai pas remarqué et je ne me souviens pas si c'était installé au début de mon installation... Citer
Ron Posté(e) 11 octobre 2002 Auteur Posté(e) 11 octobre 2002 Merci Wallace En fait j'ai réussi à l'installer à partir d'un CD pour Audigy Live Et en effet j'ai bien mon "creative remote center" maintenant @tch@o Ron Citer
Messages recommandés