Ron Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 bonjour à tous Une nouvelle énigme à soumettre à votre sagacité ;) : je n'arrive plus à quitter windows [98] (Démarrer/redémarrer ou arrêter) :??: :??: @tch@o Ron Citer
d@m@u Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 materiel : probleme de gestion d'alimentation, voir l'alimentation logiciel : APM, ou autre gestion d'alimentation dans le bios et windows Citer
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 C'est ça: faut essayer de rentrer dans le bios si tu y parviens. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 Salut Meeeeeeeeeerde ! Windows 98 a expiré ! Il est périmé surtout ni touche plus ! :lol: @+ PS:Plus serieusement y'a des patch pour sa sur WinUpdate. Citer
Ron Posté(e) 11 octobre 2002 Auteur Posté(e) 11 octobre 2002 Pourriez vous être un peu plus précis sur les modifs du bios ou windows et sur la cause ? C'est un pb que je n'avais pas avant; est-ce que l'installation d'un nouveau prog peut entrainer ce genre de chose ? Je précise : qd je veux quitter windows rien ne se passe, le bureau reste ouvert J'ai aussi installé le patch d'arrêt de win 98... @tch@o Ron Citer
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 mais rassure moi: quand tu fais reset, ça remarche? ou ça continue à merder? Citer
Ron Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 Non, non et ce qui m'inquiète c'est que meme quand je débranche le pc, le bureau de windows reste à l'écran :D (Bill es-tu là ?) Non, plus sérieusement je peux redémarrer en reset Ron Citer
Ron Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 Non, non et ce qui m'inquiète c'est que meme quand je débranche le pc, le bureau de windows reste à l'écran :D (Bill es-tu là ?) Non, plus sérieusement je peux redémarrer en reset Ron Citer
Messages recommandés