PeGGaaSuSS Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 Salut Bon voila y'a 2 routeurs qui me plaise bien le NetGear - RP614 et le D-Link - DI-604 seulement voila c'est 2 la sont compatible only PPoE je voudrais savoir si avec ma raie USB et RasPPoE je pourrait men servir quand meme ? Sachant aussi que je suis AOLien. @+ Citer
xponard Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 Ben moi aussi je me tâte mais pour prendre le NetGear DG814 (à 280€) qui fait modem/routeur/hub/firewall/proxy ADSL... Citer
d@m@u Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 ben en faite oui, puiske tu ne te servira plus de la raie (si le modem est integre ds le routeur) si il n'y a pas de modem, c mort parce ke tu ne pourra pas branche ton modem sur le routeur PPPoE (over ethernet) PPPoA (over ATM) voila (sachant ke les USB utilisent l'ATM) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Auteur Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Ben a quoi qui sert RasPPoE alors ! La question c'est juste phisique ? @+ Citer
d@m@u Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 RASPPPoE sert a émule une carte réseau mais ton modem se branche toujours physiquement au port usb alors que bcp de routeur n'ont qu'une entrée ethernet Citer
Messages recommandés