orentos Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 J'ai un logiciel de mathématiques: Geoplan. Qd je veux acceder au fichier d'aide , j'ai le message suivant: Ce fichier n'est pas un fichier d'aide Windows. Une version de l'aide plus récente est nécessaire pour lire ce fichier d'aide. Que faire? J'ai Windows 2000. Citer
Erwan Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 J'ai eu le meme probleme quand je l'utilisais,le fichier d'aide ne fonctionnait pas(veille version) Moi,j'ai l'ai imprimee dans mon etablissement ;) Fait le il comprendront Sinon ils s'ouvre sur les postes de ton etablissement? Citer
orentos Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 il s'ouvre sans pbm; j'ai aussi Geospace chez moi et lui son fichier d'aide ne pose aucun pbm. Je suis passé de Windows 98 à Windows 2000, je me demande si ce n'est pas ça. C'est un peu bizarre qd même; dans mon etablissement sous Windows XP et 98, ça marche. Citer
SEB Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 si c un fichier d'aide .chm de type page internet, il faut disposer de internet explorer 5.5 ou supérieur si ça peut aider ... Citer
orentos Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 je crois que c'est un fichier HTML; J'ai Internet Explorer. Citer
Messages recommandés