David.G Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 ha? . . . . . . . . ... Moi je suis avec AntiVirPerso depuis qlq mois et aucun prob, il m'a déniché un virus klez... (pandasoft lui n'avais rien vu..) Citer
reith Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 j'ai acheté 500 balles (490 frf) le viguard (heuristique mon oeil!) 600 balles le kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] personnal pro 3.5 300 balles le mcafee 4.0 si ça interesse qqun j'explique plus aucun ne me satisfait ........................... si le trend a vu tout de suite les klez et les back-orifice...... je vais les tester tous............. du coup je reviens aux gratuits soit bitdefender, soit avg,...y'en a 5 ou 6 comme ça mais ne proposent pas certains trucs Citer
Undertaker Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 non tu achete tes av? une fois ca m est arrive maintenant c est fini:tu trouve une version complete d evaluation pendant X jours:tu fait tes mises a jour et quand la periode est fini tu desinstalle et reinstalle aussitot:tu as le produit,mise a jour et LEGALEMENT en plus Citer
David.G Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 non tu achete tes av?une fois ca m est arrive maintenant c est fini:tu trouve une version complete d evaluation pendant X jours:tu fait tes mises a jour et quand la periode est fini tu desinstalle et reinstalle aussitot:tu as le produit,mise a jour et LEGALEMENT en plus Je crois que t'a signature colle parfaitement a ton exemple...profiter des erreurs du systeme mais légalement... Citer
reith Posté(e) 13 octobre 2002 Auteur Posté(e) 13 octobre 2002 je vais tester un nouveau (pour moi) antivir agréé par MS: ViROBOT de HAURI ( http://www.hauri.net/html/ ) je les achète car j'en ai ras le bol des install-desinstall, sans compter le fait qu'il manque tj qq chose dans les gratos... mais je crois que c'est une pompe à fric comme bcp de choses ... :( Citer
d@m@u Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 tu peux essaye Sophos.......................si tu peux le trouver c le meilleur sinon pour le grand public c'est en ce moment KAV 4.0 sachant k'avant c t AVP 3.5 (AVP = KAV) Citer
Messages recommandés