reith Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 dans la rubrique jouets du site américain amazon.com, en recherchant le "nimbus 2000 broom" , adaptation ludique du balai volant, il y a les commentaires des utilisateurs: j'ai offert ce cadeau à ma nièce et ma tante n'a cessé de me remercier: sa fille n'arrétait plus d'y jouer dans sa chambre...jusqu'à épuisement" de nombreux éloges à l'égard de ce jouet... on comprend mieux lorsque qq temps plus tard, on découvre l'opinion d'une mère affolée qui déclare "tout de même , c'est un balai vibrant!que pensaient donc les créateurs de ce jouet?ma fille continuera de jouer avec le nimbus 2000 mais sans les piles!" amazon a fait disparaitre au bout de qq jours les commentaires des parents outrés mais sans retirer de la vente le balai à piles!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'arrive pas a m'arreter :lol: :lol: :lol: :D :biere: reith Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 c'est ce qu'on appelle communément joindre l'utile a l'agréable :o Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 LOl,moi non plus :lol: abuser :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut :lol: :lol: :lol: Rien a dire. @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 Tout est prétexte à rire de nos jours on dirait... Tant mieux!!! :lol: :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 Ben de nos jours les jouets ne sont plus ce qu'ils étaient :eek: :lol: :biere: Citer
Messages recommandés