vincent Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 :( salut Quelqu'un serai t il ce qui se passe chez TOULESDRIVERS.COM je n'arrive plus a me connecter depuis quelques jours Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Je suis pas le seul chez qui sa foire alors :??: @+ Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 si ça redirige vers un site de cul dis merci a AOL car moi le site est indisponible mais ne redirige nul part :/ Surement qu'AOL te refait le même coup qu'ici :roll: http://www.blue-hardware.com/read_comment....hp3?id_news=144 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Merde j'ai fait une bourde. En fait en faisait le whois j'ai copié collé le post de vincent lui a ecris TOULESDRIVERS.COM et ce domaine redirige bien vers un site de cul. Il a appartient a un ricain de San Diego. Par contre le site le vrai est bien inaccessible. Dslé pour cette bourde. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Et SEB n'accuse pas AOL la c'etait plutot la faute a NC c'est AOL par NC. AOL donnait juste un pseudo une interface et un support. L'acces etait fait par NC. @+ Citer
reith Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 je crois avoir lu qq part qu'ils ont changé de nom suite bien sûr à des restructurations économiques... Citer
vincent Posté(e) 13 octobre 2002 Auteur Posté(e) 13 octobre 2002 tu n'aurai pas le nouveau nom ? Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Et SEB n'accuse pas AOL la c'etait plutot la faute a NC c'est AOL par NC. AOL donnait juste un pseudo une interface et un support. L'acces etait fait par NC. @+ mais bien sûr ... :D si ça peut te faire plaisir ... :o ps: les RTC par AOL étaient également concernés :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Enfin oui c'est ptet AOL mais fracnhement sa pourrait tres bien arrivé avec Wanamerde. Et si j'ai pas été touché c'est parceque j'utilise pas le proxy aol. Y'a http://www.touslesdrivers.net/ mais y'a aussi un blem de dns sur celui la. @+ Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Ah la la bande de gamin vous deux toujours en train de se disputer pour aol ou wannadoo :roll: ;) A+ :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Ptet ben mais pour une fois c'est pas moi qu'est commencé il a usé d'une bourde de ma part (et encore de vincent plutot) pour relancer la chose ! @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 c'est pas moi qu'est commencé on se croirait dans la cour d'une école :lol: Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Salut Ptet ben mais pour une fois c'est pas moi qu'est commencé il a usé d'une bourde de ma part (et encore de vincent plutot) pour relancer la chose ! @+ Maitressssssee y m'embete ..... c lui ka commencer .... le vilain c pô moins c lui .... :frenchy: :jesors: Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2002 Posté(e) 13 octobre 2002 Bon pour en revenir à Touslesdrivers.com, je n'ai pas d'infos officiels de leur part mais dernierement ils envisageaint de migrer sur un offre serveur. Je crois donc que TLD est temporairement inaccessible pour cause de changement de serveur et/ou d'hebergeur. ;) Citer
reith Posté(e) 14 octobre 2002 Posté(e) 14 octobre 2002 :) Où étions-nous ce week-end?! Posté le 14/10/2002 à 12:38 par Julien Hors sujet Beaucoup d'entre vous l'ont sûrement remarqué, Touslesdrivers.com a été tout le week-end inconsultable! Cela est bien sûr dû à nos éternels problèmes de serveur. Ne vous en faîtes pas, tout ça sera bientôt de l'histoire ancienne car la version 2 de Touslesdrivers.com devrait être mise en ligne d'ici fin Octobre voir début Novembre... Un nouveau serveur sera également de la partie! En attendant, des problèmes de ce genre risquent malheureusement d'arriver encore. Citer
Undertaker Posté(e) 14 octobre 2002 Posté(e) 14 octobre 2002 "nos"prob de serveur?tu fait partit de la team?cool :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 14 octobre 2002 Posté(e) 14 octobre 2002 je dirais plutôt que c'est un copier/coller de la news Citer
reith Posté(e) 14 octobre 2002 Posté(e) 14 octobre 2002 exact : c'est une info de leur site je pensais que c'était clair... en tout cas ça marche............. un détail lorsque l'on installe SP1 de XP, il y a une phrase en pas dans un écran gris aprés l'initialisation : "uniquement pour test.n°2600.sp1xp..." ??????????????? :??: Citer
Messages recommandés