RP1700 Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 ben moi j'ai le 98SE je veux bien "t'offir" la license car je ne m'en sert plus(en fait j'ai la license de 98 et comme 98 marchait pas avec ma cg mon revendeur m'a filé 98SE ;-) ) Mais moi je peux pas par e-mail (envoyer 650 Mo en 56K...) Par contre par la poste à la rigeur Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Prix unitaire : 0.00 Total articles : 0.00 Tiens tiens... :lol: Message : C'est vrai que Win Me déconne vraiment à fond et encore plus que Win 98 Etonnant non? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Salut Bah non pas vraiment...c'est juste le moteur de 95 qui commençait a vraiment etre a bout donc sa casse souvent....y'a un moment ou y'a plus d'evolution possible..tient les geForce par ex... Si Me est plus foireux je le prefere encore a 98 pour les fonctions...au moin si sa merde t'a été plus heureux avant :lol: @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Je ne te le fais pas dire! :lol: :biere: N'empêche: rien ne vaut XP corporate Citer
Messages recommandés