hezer89 Posté(e) 15 octobre 2002 Posté(e) 15 octobre 2002 Bonjour, Je realise assez bien de VCD entre autre avec mon HP7200i (vitesse2) et EasyCdCreator. Je viens d'acheter un Liteon 48125s et nero, et les deux premier CD que j'ai fait un de 90min, un autre de 99min ne fonctionne pas, l'image est sacadée, brouillée, comme codée et avec deux Disney différents. Je ne configure peut être pas bien néro?, mais je fait comme j'ai lu dans ce forum, regle rouge 100 min, DAO96, maximisation. Merci pour votre aide Citer
d@m@u Posté(e) 15 octobre 2002 Posté(e) 15 octobre 2002 chtite kestion comme ca.....tu grave a kelle vitesse? koi kon puisse dire ca peu joue Citer
hezer89 Posté(e) 15 octobre 2002 Auteur Posté(e) 15 octobre 2002 ben, je pense qu'avec nero la vitesse est réglée automatiquement, si non dite moi comment changer la vitessse @+ Citer
Ko-Bahn Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Bah... Quand tu appuis sur la petite icone pour graver, y'a une petite fenetre intitulee "Assistant de nero [Graver le CD]" qui apparait, et en bas à droite de cette fenetre, il est écrit "Vitesse d'écriture :" avec un petit menu déroulant à coté. Et là, tu choisis un vitesse un peu plus faible. T'as qu'a essayer de le passer à 32 (ou même 24, pour voir), sur un RW, pour voir si ça change quelque chose. Si ça te plais, tu le regrave pour de bon, sinon, tu essaies un peu moins vite. T'es pas à 2min prêt de toute façon... Citer
SoulRipper Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Souvent dans ce genre de cas la gravure influe sur la lecture, donc le mieux est de baisser la vitesse pour que le burnproof ou justlink ne soient pas sollicités, et surtour veiller à utiliser des médias de bonne qualité :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 tu utilise quoi quoi comme ripper pour faire tin vcd:il se peut qu il soit crypte et la sa explique l image "code" Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 pour les divx fautr pas depasser le 8x voir 4x ca depend plus tu grave vite, plus la lecture sera difficile Citer
hezer89 Posté(e) 17 octobre 2002 Auteur Posté(e) 17 octobre 2002 Malgré tous les réglages gracieusement offert via ce forum, cela ne marche pas. J'ai effectué un essai avec un film MPG que j'ai déjà graver avec mon vieux graveur HP7200i (fonctionne plus maintenant) ou l'image sur mon lecteur dvd est bonne et j'ai graver avec mon liteon 48125s et la, surprise l'image est sacadée, hyper moche, malgré une vitesse de gravure tres basse à 4 fois et cela avec EasyCdCréator platinum. Décidément, je commence a regreter mon vieux graveur hyper lent. Les cd audios avec le liteon sont parfait, le graveur fonctionne!! Qui peux m'aider [HELP ME] @+ Frank Citer
d@m@u Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 je savai k'il y avai des difference de kalite de gravure entre differente marque, mais de la a faire ce genre de chose!!!! c bizarre Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 Salut Je croit avoir la soluc c'est les cds...essaye avec d'autres. Apparement les LiteON (deja 3 remarque de ce genre) aime pas certains cd notamment des 80-90-100mn. @+ Citer
d@m@u Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 LOL bientot les 74 min? mais c vrai que tu as raison : essai d'autre marque de cd (verbatim, sony, tdk,...) Citer
hezer89 Posté(e) 23 octobre 2002 Auteur Posté(e) 23 octobre 2002 Eh bien oui, j'ai essayé avec différents cd (vitesse de gravure 4x) et ca marche. Maintenant je suis à la recherche de CD de qualité 800 ou 900 Mo Merci des conseils @+ Frank Citer
hezer89 Posté(e) 5 novembre 2002 Auteur Posté(e) 5 novembre 2002 Salut a tous, Cette fois c'est pas pour une question, mais pour vous remercier de vos conseils. Je suis parvenus a graver avec mon Lite-on48125s et néro des vcd bonne qualité sur des cd de 99 minutes lisible sur mon DVD de salon (Tokai). J'ai même réussis a mettre 107 minutes sur un cd de 99 minutes et ca marche sur mon DVD de salon. Merci et bonne continuation a votre forum, sans qui, mes questions n'aurais pas eu de réponses. @+ Frank Citer
Messages recommandés