petit123fr Posté(e) 15 octobre 2002 Posté(e) 15 octobre 2002 Salut a tous j'ai une carte elite k7vza 3.2b et je voudrai monter un athon xp possible ou pas ? si oui quel version quel quel capacite de disque dur peut-elle supporte au maximun faudra t'il flasher le bios et avec quel version? merci A+ Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 :roll: Faut vérifier... Regardes la note en ROUGE http://www.ecs.com.tw/support/cpu_k7.htm Toutes les réponses sont sur le Site. ;) Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 mais c koi ces kestions???? tu n'as pas une notice avec ta carte mère?? Citer
bobthefox Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Sur les notices tout n'est pas marque, surtout si la carte mere est sortie avant l'arrivée des derniers AMD XP en 0.13 par exemple. :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 oui, mais il y a bien des adresses internet et puis le nom du northbridge au moins Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Ben oui, mais bon.... Il y a Google aussi, t'as combien l'utilise !!!!!!! ;) Citer
bobthefox Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 mais c koi ces kestions????tu n'as pas une notice avec ta carte mère?? C'est le principe meme du forum que tu remets en cause . Si on est pas la pour aider les autres , que fait -on alors............. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Salut Bob, tout a fait d'accord avec toi... :biere: et :boire: ;) Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 oui ,mais juste donner le nom d'une CM c juste ke j'en ai marre de voir des trucs genre c koi ton proc ... ce ke je veu dire, c ke pour le pb, il faudrai au moins donne un minimum Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Salut a tous j'ai une carte elite k7vza 3.2b et je voudrai monter un athon xp possible ou pas ?si oui quel version quel quel capacite de disque dur peut-elle supporte au maximun faudra t'il flasher le bios et avec quel version? merci A+ Ben le min., tu l'as... tu connais sa CM, et tu sais ce qu'il veut faire. Mais tu as raison pour la majeurs partie des posts, c'est toujours incomplet... :enerve: Mais ici, c'est bon. ;) Citer
petit123fr Posté(e) 16 octobre 2002 Auteur Posté(e) 16 octobre 2002 Hola! Hola! il faudrait surtout pas s'emballer je pose seulement une question mais si cela indispose certaines personnes... je les poserai ailleurs c'est très simple!... je croyais que ce type de forum etait la pour ça j'était simple précis et poli, mais je vois que cela ne paye pas Mais je remercie tout de même Maverick pour sa réponse petit123fr ;-) Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 nono c ma fote dsl c juste ke je me suis lever du movai pied dsl Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 no soucy, petit123fr, Comme tu le dis, nous sommes là pour t'aider ou nous entraider, c'est clair. :biere: ;) Citer
Messages recommandés