zorobab Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Bonjour J'ai un duron 800, j'ai fait une petite gaffe, j'ai mis le coef a 7 au lieu de 8 et depuis quand j'allume le pc rien a l'écran même apres un reset du bios. Mon cpu serait il mort ?!! Merci d'avance Citer
bobthefox Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 qu'as tu fais d'autre. juste changer le multiplicateur ? as-tu fais d(autres manip. ( voltages, frequences) essaye en enlevant la pile ........... :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Ou un Clear CMOS... C'est pareil, en fait, non... ;) Citer
bobthefox Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 cela depend des cartes meres. car sur certaines tu as deux jumpers un pour le reset et un pour bloquer justement le reset. Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 Ha ben oui, mais faut vérifier avant... ;) Citer
Undertaker Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 je le sens bizarre:comment ta fait pour changer le coeff??? :??: :??: meme si il est a 7 ca te donne 700mhz et tla tout est bon tu peut pas griller un proco en l underclokant....... tu as baisser le voltage??si oui cela peut expliquer sinon........... Citer
zorobab Posté(e) 16 octobre 2002 Auteur Posté(e) 16 octobre 2002 Même pas, je n'y comprend rien !! Je crois que je n'ai plus qu'à l'ammener chez un réparateur !!! honte sur moi ;-) Merci a tout le monde Citer
Messages recommandés