benoit Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 je trouve plutot naze que des racks a plus de 400 balles n'ai pas les bonne resistances,resultat faut que j'ouvre l'engin ,desoude et remplace les resistances,surtout que la soudure c'est pas mon truc je suis decu.pour me remonter le moral,quelqu'un peut me donner u schema pour le branchement des fils (jaune rouge vert) de dd western et quantum,car la non plus ils n'ont pas fait l'effort de donner une explication (pour eux,tout le monde a des ibm et des segates)merci! Citer
benoit Posté(e) 18 octobre 2002 Auteur Posté(e) 18 octobre 2002 ...mouais,ca ce bouscule pas au portillon! Citer
bobthefox Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 tu as un probleme avec un rack IDE ? je viens d'en installer un sur ma becane en ALU avec double ventilo en enermax. (je te dis pas le prix sinon tu vas tomber raide , une misere) et nickel j'ai mis un 60Go dedans aucun souci reconnu tout se suite . Pas besoin de soudure. Mais je n'ai pas bien compris ton POST. C'est quoi ton souci au juste. Citer
kost Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 (je te dis pas le prix sinon tu vas tomber raide , une misere) ah ben ca, il trafique le BOB ! héhéhéh :D :D :D :D :D Citer
bobthefox Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 eh oui faut bien profiter des bonnes choses. :D :biere: Citer
benoit Posté(e) 22 octobre 2002 Auteur Posté(e) 22 octobre 2002 c'est bon,j'ai trouver!pour ceux qui ont acheter un icy dock et un western digital,voila le brachement a faire:a partir de la droite,brancher le green a la place du jumper par defaut(master)puis suivre yellow,red,puis sur les switchs arriere,numero 1 lever,num 2et 3 baisser,et le 4 lever.au fait combien a t'as coute ton rack,bobthefox? Citer
bobthefox Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 13 euros ttc :) une tres bonne affaire. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 Salut Et en franc parceque la ... :D ? @+ Citer
benoit Posté(e) 22 octobre 2002 Auteur Posté(e) 22 octobre 2002 c'est ce genre de merveille que j'avais aussi,avec super coque en veritable plastique garantie de te claquer un dur en le chauffant a 52 degrees. :D Citer
bobthefox Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 sauf que le mien n'est pas en plastique.avec un ventilo au cul et un en dessous. :biere: Citer
Messages recommandés