PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Salut Oula reve tout les proc sont bloqués depuis le Pentium 150 ! :lol: :lol: :lol: La seul maniere c'est de modif le FSB. @+ Citer
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 ben y'a des cartes mère y'a pas longtemps qui permettaient de le changer ce coeff :P Citer
Avatar Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Perso, j'ai un athlon 750 et en reliant les ponts L1 avec un simple criterium j'ai pu le debloqué et la il tourne à 1Ghz avec un bus toujours de 100. Pour les duron, la meme manipe est suffisante pour les débloqués. Par contre, comme le dit RP, pour les XP c'est plus chaud car il faut combler les trous du au laser avec de la glu puis relier les ponts mais avec un stylo à encre conductrice (le criterium n'est plus possible car le materiaux utilisé pour le proc a une resistance inférieur à celle du criterium donc les ponts sont encre percu comme ouvert) Citer
Undertaker Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 voui sur ma vieille je sais pas quoi je pouvais tout modifier coeff+fsb avec un cel 466 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Salut Oui mais dans le vide...le proc bougeait pas sur la mienne aussi. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Mais si tu crames ton CPU, aucnes trace Hardware (Pont reliés, etc...) :D ;) :D aucune trace sauf sur le proc bien sur. si un jour tu vois un proc crame regarde le bien en dessous ( tu y verras de petites cloques significatives). :( D'autres part il est possible de jouer du multiplicateur si tu mets une valeur qui est en dessous du coeff multi du proc ce qui te permets quelquefois de monter un peu plus en fsb ou de prendre une valeur arrondie. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 C'est certain, mais c'est moins visible que des ponts reliés, non? ;) Citer
bobthefox Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 tu verras ce que ton revendeur en pense........ :) :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 pour relie les pont on peu utilise un simple crayon de papier mais c limite ds le tps et tous les proc n'ont pas le coeff multi de bloque !!! les pentium ne le sont pas Citer
bobthefox Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Les pentium ont les coeff bloques depuis certaines series de P166MMX. :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 ba il me semble kon peu change ss pb le P4 pourtant, no? Citer
bobthefox Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Par le FSB de la carte mere mais pas le coeff du proc............; Citer
Messages recommandés