Aller au contenu

question d'un newbie


espace

Messages recommandés

le bt 878 est un très bon chip pour les cartesTV. De toute façon n'importe quel chip est fait pour regarder la TV. Personellement j'ai un WinTV Go (avec le bt878) et elle tourne des fois toute la journée sans problème)

 

Arpès si tu parles de décoder canal+ ça ça dépend de ton processeur et en plus c'est pas légal alors j'en parle pas (sinon je vais me faire engueler :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sinon je vais me faire engueler  )
lolllllllllll :lol:

pour changer...

 

Bha une question me trotine la tete, peux on utiliser un logiciel qui décode canal+ sur son pc si l'on possèdent un abonnement canal+?

ou cela est quand meme interdit?

parce que je possède canal+ mais bon quand mes parents regardent moi je suis bien embeté, alors voili (c pas pour tout de suite, ma carte graphique me le permet pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais pas mater C+ le samedi soir vers 00h00 des fois non??

petit coquin va :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

houps je me suis grille :D :D

 

sinon a priori ce n est interdit C+ n ais pas sous license mono poste:ds la meme baraque ok:sinon il te grillent tres vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hy,

bon ben oui c'est pour c**** mais pas pour les films de boules (du moins pas trop !). un ami qui a une miro me dit que lorsque l'ecran est tout vert (dans un match de foot ça arrive !) le décodage perd les pédales un petit moment.Cela arrive aussi lorsqu'un film est tres sombre (scene de nuit).

D'ou ma question (surtout pour les footeux):est-ce qu'avec une pctv ou une win tv go ça roule ?

sinon je me contenterai de tele foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment je m'y étais intéressé un peu et sur tous les sites que j'avais vu ils disaient que le décodage (surtout du son) sollicitait énormément le processeur, et qu'il en fallait un puissant.

 

Evidemment je le rapelle ces manipulations sont légales si on est abonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, ça faisait longtemps, et oui j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

 

une piste pas illégal (pour les modos)

un logiciel de tuner k!tv http://www.kastortv.com/

c'est un logiciel de tuner, archi légal, auxquels on peut rajouter des plugins, je peux pas être trop précis.

 

sur un celeron 366 ça marche, mais il y a effectivemnt des décrochages.

 

plus le pc est puissant est mieux c'est, sur un p3 600 on arrive à avoir quelque chose de pas mal, prévoir de la mémoire 128 sous 98 et 256 sous xp

ça marche très bien sous xp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je le rapelle ces manipulations sont légales si on est abonné  :D

:non: :non: :non:

 

L'abonnement vous donne le droit d'acceder à la chaine VIA le decodeur !

 

Toute tentative pour y acceder par un autre moyen est assimilée a du PIRATAGE !

 

Si tu arrives a brancher ton decodeur sur ton PC oui tu es dans la légalité !

Sinon tu peux te brosser !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...