Pegase25 Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 J'utilise les pilotes detonators 30.87. Je voudrais chancher la fréquence de mon moniteur durant un jeu, celle-ci étant à 60 Hz. Je ne souhaites pas utilisé un utilitaire comme NVidia Refresh Rate Fix mais je voudrais la changer via Windows -XP SP1- ou les detonators -fonction caché?-. Seulement, après avoir longuement chercher, je ne trouve pas la méthode. Merci. Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 ben normalement y'a pas de problème. Tu regardes la résolution du jeu (ex 800 x 600), ensuite dans panneau de config / affichage /paramètres tu mets la résolution du jeu (ici 800 x 600) Ensuite, dans panneau de config / affichage /paramètres / avancé / écran tu modifies la résolution de l'écran, et ensuite tu mets OK. Après, tu rechange de résolution (celle où tu étais au début). Voila Citer
Messages recommandés