Philling Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 En tapant Excel password recovery sur Google, on peut trouver de nombreux utilitaires qui sont censés trouver les mots de passe oubliés (Accent excel password recovery, Advanced password recovery, Password recovery suit...). En fait, ce ne sont que des démos non fonctionnelles pour obliger les gens à acheter les versions complètes. Je possède un fichier excel que je peux ouvrir, mais les 3 pages inclues sont protégées pour empêcher les modifications. Cà ne me dérange pas de dépenser 25 ou 35 euros pour un logiciel mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait quand même sympa. Merci d'avance. Citer
Undertaker Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 En fait, ce ne sont que des démos non fonctionnelles pour obliger les gens à acheter les versions complètes. cherche ....... Citer
bobthefox Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 En tapant Excel password recovery sur Google, on peut trouver de nombreux utilitaires qui sont censés trouver les mots de passe oubliés (Accent excel password recovery, Advanced password recovery, Password recovery suit...).En fait, ce ne sont que des démos non fonctionnelles pour obliger les gens à acheter les versions complètes. Je possède un fichier excel que je peux ouvrir, mais les 3 pages inclues sont protégées pour empêcher les modifications. Cà ne me dérange pas de dépenser 25 ou 35 euros pour un logiciel mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait quand même sympa. Merci d'avance. C'est les cellules qui sont verouillees ou on te demande un mot de passe? Citer
Philling Posté(e) 20 octobre 2002 Auteur Posté(e) 20 octobre 2002 Les cellules sont vérouillées, le fichier je peux l'ouvrir. Citer
Messages recommandés