orentos Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Qd j'essaie d'acceder à certains sites, j'en ai d'autres qui les remplacent systèmatiquement. Par exemple qd je tape www.secuser.com, j'ai le site de la sofinco à la place ou un autre site qui s'appelle cibleclick. Ma machine serait-elle infectée par un virus? Citer
RP1700 Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 quel est ton fournisseur d'accès ? :??: Citer
orentos Posté(e) 19 octobre 2002 Auteur Posté(e) 19 octobre 2002 je suis chez FREE, le forfait de 50 heures. Citer
Adriatika Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 Cela m'était arrivé il y a quelques temps. Problème résolu avec AdAware, un log qui vire les spywares et les cookies "malveillants". Il semble que certains cookies aient la faculté de signaler ton surf à certains sites "envahisseurs" qui interfèrent alors. Je ne sais pas si ton problème est le même, mais essayes toujours... Tu le trouveras là : (freeware) www.lavasoftusa.com/ Citer
Messages recommandés