reith Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 une lionne défend des bébés gazelles abandonnés et permet même à des mamans de venir les allaiter.elle empêche tout prédateur de s'en approcher et ils dorment entre ses pattes... :??: :eek: :) :) :) les scientifiques - et les autres - se perdent en conjectures.. Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Elles sont vraiment connes ces lionnes. On leur sert de la bouffe sur un plateau et elles font les fines bouches. Faut pas abuser qd même... :o Citer
Maverick Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Elles sont vraiment connes ces lionnes. On leur sert de la bouffe sur un plateau et elles font les fines bouches. Faut pas abuser qd même... :o :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: moi je trouve ça bizarre mais interresant quand meme Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Attention à ne pas faire d'anthropomorphisme reith! ;) Citer
Undertaker Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 c est cool c est comme les humains y a des cons et les autres....... sinon seb, :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Attention: les êtres humains sont quand même plus intelligents que les animaux! :eek: voyons! :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Disons que les animaux agissent selon leur instinct (qui est quand même bien conçu!) et que les humains possèdent la capacité de CHOISIR. Là est toute la différence. Maintenant partant de là on peut effectivement se demander si certains humains ont fait le bon choix et s'il ne serait pas mieux pour l'humanité qu'ils soient réduits à l'état animal... :D Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Attention: les êtres humains sont quand même plus intelligents que les animaux! :eek: voyons! :lol: Pourtant je connais un gars au boulot, qui n'a même pas le QI d'une huitre :gloups: :D Citer
Blackwolf Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Peut-être que sa réincarnation s'est mal passée? :lol: :lol: :biere: Citer
kost Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Peut-être que sa réincarnation s'est mal passée? :lol: :lol: :biere: bien joue sur ce coup la ! LOL LOL sinon, l'homme est + intelligent que les animaux........... sauf le chinois volant en velo Citer
Blackwolf Posté(e) 20 octobre 2002 Posté(e) 20 octobre 2002 Tu m'enlève les mots de la bouche: en effet la bouche de ce chinois doit être pleine de maux! :marteau: :jesors: Citer
Messages recommandés