fabien Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 salut a tous je vous explique mon probleme c assez long : g voulu graver des fichier MP3 de mon disque dur mais ca me mettait une erreur a chaque fois...alors g tout debrancher ...tout rebranchais (g mis le graveur en maitre) pi g ressaye tjs pareil .... avec clone cd g reussi a graver de CD a CD et ca a marche ....avec easy creator g reussi a graver des donnees de mon disque a un cd mais j'arrive pas a graver le mp3 ... alors g mis nero 5.5 mais la c pire il ne reconnais pas mon graveur des que je lance nero - choix du graveur be je n'ai pas le chois il y a que "image recorder" ... le probleme ne vient pas de mon graveur puisque je l'ai amene au magasin ou je l'ai achete et il l'ont teste devant moi et ca a bien marche avec nero .... si vous savez moi je desespere .... a+ Citer
fabien Posté(e) 19 octobre 2002 Auteur Posté(e) 19 octobre 2002 mon graveur c un LG 24*10*40 avec easy creator Citer
Undertaker Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 tien un cas d incompatibilite probant.....a toi de choisir ton log "prefere".... Citer
fabien Posté(e) 19 octobre 2002 Auteur Posté(e) 19 octobre 2002 heu comment ca choisir mon log prefere ? si tu parles des logitiels de gravure be je m'en fou mais je comprends pas pourkoi je peux pas graver les fichiers MP3 de media player Citer
Maverick Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 t'as mis nero 5.5.9.14 :??: Ou du moins une Màj de nero... normalement nero converti automatiquement les MP3 en .wav. ;) Citer
fabien Posté(e) 20 octobre 2002 Auteur Posté(e) 20 octobre 2002 thx maverick g mis la 5.5.9.14 et ca marche :) :) :) esay veut toujours pas graver du mp3 mais bon c pas grave thx les gars a+ Citer
Messages recommandés