CED Posté(e) 21 octobre 2002 Posté(e) 21 octobre 2002 Bon, j'en appelle a votre aide... Sur mon boiteier Antec 1035BII, j'ai une prise Firewire en facade, mais le probleme c'est que ds le boitier ce n'est pas un connecteur standard, a connecter a une prise firewire classique, mais les 6 poles de la prises, en paquet, a connecter sur un connecteur de carte mere, comme les usb par exemple.... si je peux je mettrai une photo pour que ce soit plus clair... Il y a quelques tps, je suis tombé sur un site qui expliquait comment faire la modif pour pouvoir brancher ces "pins" sur un connecteur classique...Mais impossible de remettre la main dessus... Si vous avez une soluce ou si vs tombez sur ce site faites moi signe! Thx! Citer
bobthefox Posté(e) 21 octobre 2002 Posté(e) 21 octobre 2002 voila deja ca http://www.gendnetclub.com/_conetik/_conek...ecteurfirewire3 Citer
CED Posté(e) 21 octobre 2002 Auteur Posté(e) 21 octobre 2002 thx... il y a deux USB + 14 IEE 1394... Pour l'usb pas de pb, la carte lere a ce qu'il faut pour les connecter... Citer
CED Posté(e) 21 octobre 2002 Auteur Posté(e) 21 octobre 2002 les connecteurs issus de la facade la prise firewire interne les prises en facade voila.... Citer
d@m@u Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 normalement tu devrai aussi avoir des pin sur ta carte ieee1394 et ds ta notice, si notice il y a, il devrai y avoir un brochage se serai + simple c ce ke g fai avec mes usb en facade Citer
CED Posté(e) 22 octobre 2002 Auteur Posté(e) 22 octobre 2002 si je pose la question, c'est qu il n'y en a pas.... Citer
d@m@u Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 oki bizarre pour une carte firwire qd meme Citer
CED Posté(e) 22 octobre 2002 Auteur Posté(e) 22 octobre 2002 ben non pas bizzare, c'est tellement rare que je n'en ai pas trouvé.... sur les dix modèles que j'ai vu, aucun ne possedait de pins interne....deja bien qu'il y ai un port interne.... Citer
d@m@u Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 vivi, c vrai mais il me semble ke le port interne est souvent sur ces cartes Citer
CED Posté(e) 22 octobre 2002 Auteur Posté(e) 22 octobre 2002 comme tu dis, le PORT (prise ...) interne, mais pas les pins a nu comme sur une carte mere équipée d'origine.....c'est une prise.... Citer
d@m@u Posté(e) 22 octobre 2002 Posté(e) 22 octobre 2002 oui oui c t une confirmation en faite je disai ke tu avai raison Citer
Messages recommandés