Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :D ,pour ceux qui se rappellent de mon topic sur le flashage du bios AMI de mon packard bell:j'ai reussi!

Voila ce que j'ai fait(carte mere MS-6323"luna"):

J'ai telechargé le bios directement chez packard-bell(enfin,la mise à jour),celui ci est fourni avec le flasheur AMI....

...ensuite,j'ai telechargé le vrai bios de ma carte chez MSI(bios award),lui aussi est fourni avec un flasheur mais award,mais c'est pas grave,je garde uniquement le fichier bios en lui meme(W63xx.110 dans mon cas).

J'extrait l'ensemble "bios + flasheur+autoexec.bat..(enfin tout le prog packard bell quoi)"sur une disquette formatée,ca se fait automatiquement!

et je remplace juste lefichier bios ami par le award(sur ma disquette).......me reste plus qu'a editer le fichier "autoexec.bat"(clic droit,editer)et sur une ligne ilya le nom du flasheur(amiflash.exe ou fl...exe),et ben juste apres je remplace le nom du bios ami par le nom du bios award! ;) Je ferme en sauvegardant les modifications....

Je redemarre mon pc avec la disquette dedans......et voilà!Tout se fait tout seul..il yaura juste un message d'error parce que ce n'est pas le bios prevu mais on continue commeme! :P

Voila,j'espere que ca pourra servir à tout ceux qui veulent que leur packard bell n'en soit plus un!!!!! :lol:

@+