Cellule informatique 4RSM Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 Bonjour. J'ai un gros problème sur mon server 2000. Je ne peux plus me connecter sur ACTIVE DIRECTORY. Il marque un message d'erreur : "Windows ne peut se connecter au nouveau Domaine car: Aucune autorité n'a pu être contactée pour l'autentification". Si quelqu'un connait ce problème où y a déjà eu à faire peut il me dépanner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 octobre 2002 Share Posté(e) 23 octobre 2002 est ce ke tu peux te logue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellule informatique 4RSM Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2002 Nous avons réinstallé un nouveau domaine et mis un deuxième en sécurité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés