Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une boisson energetique / vitaminée. Il parait que ca donne la pêche. C'est vendu en Belgique (interdit en france :hum: )

qui a deja gouté ?

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais, pour moi ça remplace carrément le café...

Y'a des hormones de taureau dans la composition et c'est vraiment pas mal pour éviter les coups de barre...

:biere:

Posté(e)

y a t il une ame charitable qui serait pret a m'en envoyer par la poste ? :o :??:

Posté(e)

J'ai essayé 2 ou 3 fois et l'effet dynamisant n'est pas très perceptible :( . Je crois plutôt que c'est un excellent placebo. :P

Par contre il y a un truc super efficace et sans danger (à condition de ne pas en abuser !) le CAPTAGON. C'est vendu en pharmacie et uniquement sur ordonnance. Ca supprime totalement la fatigue pendant 5 à 8 heures, efficacité garantie. En plus ça coute rien (5 euro la boîte de 20 ou 24).

PS : toujours impossible d'utiliser le sigle "euro" sur ce forum :bigfuck: ça donne ça : €

Posté(e)

Salut

Bah apparement c'est certains pc dont ceux sous Windows 98...vire le :D

@+

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi: comme je l'ai dit précédemment, les effets sont pour la majorité psychologiques, c'est à dire que le buveur croit que les effets sont herculéens... :biere: