Blackwolf Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Eh oui que voulez-vous! On ne parle plus que de la Russie et de l'Alsace aux infos! Je vous explique: des "terroristes" tchetchenes ont pris en otage le Théâtre de Moscou, oui vous avez bien lu: le théâtre!!! :eek: Alors, d'après vous, que devrait faire Poutine? Citer
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 continuer à regarder la pièce depuis chez lui ! :lol: non je rigole. Moi je sais pas j'ai pas allumé la TV (enfin, le tuner TV de mon petitordi) Citer
Blackwolf Posté(e) 24 octobre 2002 Auteur Posté(e) 24 octobre 2002 Ben en fait une majorité de femmes veuves de combatants tchetchenes ont pris en otage des femmes, des enfants et des hommes qui étaient dans le Théâtre... On veut nous faire croire que comme les tchetchenes sont musulmans ils font partie d'AL QUAIDA!!! :lol: Faut pas nous prendre pour des cons non plus! :lol: Les Tchetchenes veulent simplement se venger de la guerre qui a eue lieu chez eux voilà tout. Alors le plus sage serait d'arrêter les conneries :non: d'arrêter cette guerre à la con et de se rappeller que les russes et les tchetchenes viennent du même peuple sibérien! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Salut Allez y les gars faite tout peter ! :lol: Ah bas la culture f*** f*** f*** @+ PS:Je deconne. :D Citer
Undertaker Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 la soluce:on revient tous a la mode peace and love..... je pense qu en fait sa va se finir en tuerie :lol: :lol: comme d hab en russi quoi.... Citer
SEB Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 la soluce:on revient tous a la mode peace and love..... flower power :coolspot: Citer
Blackwolf Posté(e) 24 octobre 2002 Auteur Posté(e) 24 octobre 2002 Imaginez aussi qu'une des femmes du site de l'autre post soit prise en otage! Hé hé! Que fairiez-vous dans ce cas? :)23 Citer
SEB Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 Imaginez aussi qu'une des femmes du site de l'autre post soit prise en otage!Hé hé! Que fairiez-vous dans ce cas? :)23 je la libère et je la ramène au club de rencontres. Toutes les filles du club me prennent pour un héros et me violent chacune leur tour :o Citer
Undertaker Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 tu es sur que c est encore du viol? :lol: :lol: :lol: youhou mon 1000post :cool: ha ca vaut ca :biere: et hop encore une :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 24 octobre 2002 Auteur Posté(e) 24 octobre 2002 Te voilà parmi l'élite :respect: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 24 octobre 2002 Posté(e) 24 octobre 2002 arf j is mi presqu un an mais vu ton niveau tu y seras avant la fin de l annee :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 24 octobre 2002 Auteur Posté(e) 24 octobre 2002 :lol: :lol: :lol: sacré coke! :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 D'un côté il ne faudrait jamais céder aux revendications terroristes. Mais dans ce cas, les plaintes sont justifiées (l'arrêt de la guerre). Donc pour moi les "terroristes" devraient obtenir ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas si simple et ça ne sera sûrement pas le cas. :dispute: PS. Ils ont relâché presque tous les enfants à l'heure actuelle. Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 ils n'obtiendront pas ce qui veulent,ça c'est sur sinon,plusieur groupes referont la meme chose,il ne vont pas ceder au chantage Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 C'est aussi ce que je pense, mais pour une fois j'aurais donné raison à un groupe "terroriste" :roll: Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 C'est a voir il y a d'autre methode quoique avec les russes Mais ça n'arrangeras rien,les soldats russes presents sur le front seront remontés et la ils vont soufrir Puis les russes se foute un peu de ceux qui sont dans le theatre,il diront qu'il n'ont rien pu faire,et le theatre sautera voila tout Ce qui leur donneras une raison suplementaire de les attaquer Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Ouais, c'est triste quand même... Dire que toi ou moi on aurait pu être à la place de ces gens :( Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 c'est comme ça depuis tout le temps chez eux,ils vivent avec ça depuis tres longtemps ils ont l'habitude Puis moi je dis :bigfuck: au organisme internationaux tel que L'ONU Et oui,ils sont cense faire respecte la paix,arranger les conflits... Mais ils ne font rien,ils ont trop peur des russes et meme d'Israel la honte là Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 Pourtant les russes sont un peuple intelligent quand ils ne boivent pas trop de vodka. :) Bah! Je leur fais confiance en espérant que leur histoire sera à la hauteur de leurs actions actuelles! :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Bah! Je leur fais confiance en espérant que leur histoire sera à la hauteur de leurs actions actuelles! :biere: C'était pas plutôt l'inverse que tu voulais dire :??: Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 Ce que je voulais dire c'est que s'ils sont réellement intelligents ils reconnaitront leurs torts et cesseront la guerre en Tchetchenie :) J'ai confiance en leur jugement :respect: Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Et espérons aussi que leurs actions seront à la hauteur de leur Histoire :P Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 C'est aussi ce que j'entendais précédement. Peut-être m'étais-je mal exprimé. A l'avenir je tâcherais d'être plus clair. Citer
Messages recommandés