Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Putain c'est de la daube! :nerveux: Rendez-vous compte: sur le derrière du graveur il y a un petit bout de plastique dans lequel se trouvent cinq petits trous: alors d'après le mode d'emploi, ça paraît simple: suffit que tu rentres les cinq petites tiges d'aluminium dans les cinq petits trous. Le premier ennui c'est qu'il faut déjà bourriner pour que ça rentre! Mais ce n'est rien à côté de ce qui m'est arrivé par la suite! Je réussis à le faire et bien sûr, un graveur ça chauffe: n'est-ce pas messieurs les ingénieurs Iomega!!! :nerveux: :eek: Et devinez quoi: le petit bout de plastique de merde a évidemment crâmé!! :enerve: Incroyable non? :eek: :eek: :eek: Heureusement que je peux faire jouer la garantie mais je me demande si je ne ferais pas mieux de changer de graveur externe! Qu'en dîtes-vous chers BH-eurs? :??: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 tu n'as que ça a faire,faire jouer la garantie et peut etre changer de graveur prends un lite on,ils sont bon en externe aussi,et moi cher aussi,donc voila Citer
d@m@u Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 et cette prise servai a koi? en tt ca , change de graveur.............et de marque si tu le peux Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 Cette prise c'est en fait la prise secteur (du côté du graveur) alors tu vois un peu! Parfois je me demande si les concepteurs de ce graveur ont déjà utilisé un ordinateur! :eek: Citer
Blackwolf Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 C'est quand même étonnant: j'ai aussi le logiciel iomega hotburn et il marche bien: donc ça doit être au niveau du matos qu'ils déconnent! Citer
SoulRipper Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Ben ouais : les développeurs n'ont absolument rien à voir avec le secteur matos. Chez Adaptec c'est l'inverse : le matos est excellent mais les logiciels (alias Roxio Easy CD Cremator) sont à chier :bigfuck: . :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Salut Pkoi? Lé bien Easy CD5..ceux d'avant bof mais la sa passe. Je prefere quand meme nero/CCD/isobuster/ tu fait tout avec.. @+ Citer
Messages recommandés