1300xjr Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 comment faire pour se debarrasser du scan que fait netbios sur internet? zone alarm me le bloque toutes les minutes j'ai entendu dire qu'il y avait une manip a faire sur l'ordi pour s'en debarrasser ou fait je suis sous win 2000 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Salut Virer ZA... Nan c'est pas toi qui avait deja parler de sa... Je croit toujours que tu confond NetBus et NetBios ? Ou alors c'est un NetBios externe qui te scan mais dans ce cas t'a rien a faire sur ton pc ! @+ Citer
1300xjr Posté(e) 25 octobre 2002 Auteur Posté(e) 25 octobre 2002 si j'avais deja parlé de ca et j'ai tjs le prob en fait c'est encore pire puisque netbios(c'est bien netbios) me scan l'ordi toutes les minutes! :nerveux: :nerveux: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Salut Bah desactive le dans ZA...il te feras pu chier (ZA) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 no !! tu va ds tes option de rezo et tu decoche Net bios ce truc c de la merde qd tu a un acces a internet fo l'enleve c comme une porte avec marke entree!! c ouvert!! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 Salut Bah NetBios sert pour le reseau local.... Par contre je voit pas comment le pc peut s'attaquer lui meme ? Vaut mieux qu'il desactive NetBios dans ZA. @+ Citer
Messages recommandés