Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est 10H43 (l'heure du forum n'étant pas réglée) et pas moyen d'accéder à mon site :

Erreur 500 : INTERNAL SERVER ERROR :nerveux:

Ca fait plus de 2 heures que j'essaye et pas moyen, j'ai regardé d'autres sites perso sur free : tous ceux en HTML passent, et certains et PHP (mais pas tous).

Je me dis donc que ça vient soit d'apache soit de mysql sur un des serveurs free. Quelqu'un a-t-il le même problème ? En plus je suis deg : mon site vient d'être référencé sur Yahoo! et ça fait pas une bonne pub cette indisponibilité !

Le FTP marche mais pas le site ! Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un autre site en PHP avec NPDS aussi sur Free, et celui là marche. Mais pourquoi mon site principal marche pas :??:

Alors, qui a le même problème ?

Posté(e)

oui moi aussi ça fait une hyper mauvaise pub pour mes visiteurs de yahoo.

NPDS non : j'ai un autre site sous NPDS et tout roule, je dirai un serveur en panne :nerveux:

Si jamai c'est pas réparé avant 15 heures gr.........

Posté(e)

ben oui, très :nerveux: je suis deg...

en plus avec yahoo! ça va pas arranger ça (je sais je me répète, mais je suis trop :nerveux: )

Posté(e)

traffice Généré : 1360.78 Mo à compter du 7 août 2002 (donc plus puisque le sie a démarré le 6 juin)

239 Mo les 7 derniers jours

Posté(e)

moi aussi g eu ce pb avec mon forum

mais bon, vu le nbre de visite :lol:

c po la mort

Posté(e)

ah ben moi aussi c'est pas terrible les visites (environ 40 - 50 visites par jour), mais bon, ça fait quand même mauvaise pub

Posté(e)

MDR !!!

qd je di k'il y a personne, moi c vraiment personne

g plus le tps de faire de maj

mais les visite ont qd meme explose ces tps ci

qd je di ke mes visites st naze, je pense a du 1000 visites en un mois

Posté(e)

oui, mais sur les 1000 c des gars de la team lol

Posté(e)

vi, mais je fai rien dessus moi

c un site d'echange via ftp ;-)