beni Posté(e) 26 octobre 2002 Posté(e) 26 octobre 2002 bonjour a tous voila g un probleme , j'ai fait l'acquisition d'un dvd-toshiba installer en slave avec mon graveur jusque la tout va bien . Je peut lire les cdrom tranquille mais quand je met un dvd il me donne les fichier et ne me donne pas la possibilité de lire le dvd faut il installer un pilote car je n'ai que le graveur en plus je n'ai pas de son :enerve: Aidez moi merci @+ om Citer
bobthefox Posté(e) 26 octobre 2002 Posté(e) 26 octobre 2002 a tout hasard. as-tu installe un logiciel genre POVERDVD sur ta becane. car cela sert a lire les DVD. si tu n'as pas de logiciels, cela ne peut pas fonctionner et ton lecteur est considere comme un vulgaire lecteur de cdrom. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 Salut PAS LA PEINE D'ECRIRE COMME SA !!! Sinon fait ce que Bob t'a dit. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 pour le son tu as brancher le petit cable a l arriere du dvd et relier a ta carte son? :biere: Citer
Messages recommandés