Aller au contenu

Quelle Radeon (tout court :) choisir ?


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Non c pas un Rip mais une copie d'un original. Les menus sont en français etc... Mais excuse-moi d'être un peu en avance :cool:

Donc d'aprés toi le jeu ne la reconnais pas car il est sorti en même temps que la Radeon 9700. Dans ce cas, tous les anciens jeux directX 7 n'aurait pas du reconnaitre la GeForce 3 à sa sortie. ça tient pas debout.

Pour les bourdes : "Bah deja une offre Netissimo 1 ADSL c'est monoposte en theorie...." Bizarre c ce que j'ai chez moi et ça marche en partage de connexion internet...

"Oula reve tout les proc sont bloqués depuis le Pentium 150 ! La seul maniere c'est de modif le FSB." Et mon P166 MMX qui tournait à 233 en changeant le multiplicatif... Et le pti coup de crayon sur le duron ou le T-Bird ?..

Tu es trés présent dans le forum, c bien, mais si c pour inventer au petit bonheur la chance c pas la peine tu sais. Ou alors émet des réserves quand tu dis quelque chose. Faut pas être aussi sur de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

He cono regarde ton contrat tu veras bien...

Radeon 9700 = DirectX 9 d'une donc sa a rien avoir...alors !

Le Pentium 150 ou 166 (sa datait du 150-200 me semblait je connaissait pas l'exactitude) pour moi c'est la meme je le sais bien j'en ai un.

Le petit coup de crayon sa le debloque...

T'es un peu pretencieux a tjours cherché la petite connerie de toute façon tout ce que tu cite c'est que des trucs dont tout le monde s'en tape on parlait d'un Athlon XP alors le P150...Un rip sa peut etre en Français mon cher et de toute façon je t'ai dit y'a 2 semaine sa remonte plus loin. Et le jeu meme si il est sortis sur Alapage tant qu'il est pas en boutique il est pas sortis. Si je me cassai les couilles a emettre des reserves je pourrais "aidé" (c'est pas le bon mot voila t'es content une reserve sa se fait par des "" pour moi et tout le monde l'a compris j'usqua present) pas 10 mais 1 personne. Pas la peine de revenir sur le nb de topic on s'en tape....sa merite meme pas d'etre continué moi je suis ni pro ati ni pro nvidia je suis pro le meilleur du moment comme au foot comme en tout on me le reproche souvent (pour le foot :lol: ) mais c'est comme sa. Si tu continu a acheter une marque par preference alors que c'est de la daube 1) si t'es revendeur t'es mort 2) si t'es acheteur tu perds ton pognon..mais sa a toi de voir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme un peu qd meme !

c vrai koi, c trop long a lire :lol:

 

nan, sinon la 9500 va vraiment etre une merde pr les jeux

autant prendre une nvidia TI 4200

 

sinon, pour les pilotes, il faut qd meme savoir ke les drivers ATI ne sont bien que depuis les radeon, alors ke nvidia.......................ca fait longtps

 

d'un pt de vu multimedia c vrai ke c mieu ati, mais bon, ca depend de ce ke tu veux dire, si c juste des dvd video...... les GF4 le font en hard aussi

 

en fin bref, 9500 => plus k'entree de gamme (po bien pr les jeux)

vau mieu une ti 4200, au moment ou j'ecri ca bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C exactement ce que je voulais lui faire comprendre. Apparemment il est pas au courant des problèmes qu'a eu ATI avec ses drivers. Pour l'overclocking du proc, on parlais d'un Duron et pas d'un Athlon XP.

Pour DirectX9 et la Radeon 9700, La GeForce marchais aussi sous directX7. Et question fiabilité des pilotes NVidia, d@m@u est du même avis que moi.

Ensuite, dire que les cartes NVidia sont de la daube, tu y vas fort. Car à part le haut de gamme qui vaut vraiment le coup chez ATI (mais à quel prix !!!), pour les cartes moyenne gamme qui tournent bien et pour pas trop cher, les GF4 Ti4200 sont intouchables.

Je pense pas que les revendeurs qui vendent encore (beaucoup) de cartes NVidia sont fous. Sinon y aurais plus grand monde rue Montgallet...

Ta philosophie est un peu space. Dés qu'un nouveau produit sort, tu oublies le reste ? Bonjour la fidélité ! Pour le foot, je pense que quand on soutient une équipe, on la soutient jusqu'au bout. même dans les moments difficiles. Plus tard, tu vas changer de femme à chaque fois tu en trouveras une "mieux" ? C nul...

Tout ce que je sais, c que entre toutes les carte ATI et NVidia que j'ai eu, J'ai jamais eu aucun problème avec les NVidia. Du côté d'ATI c moins glorieux. Et moi, une fois qu'on m'a déçu, c pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

alors la je dit attention

en info, fo SURTOUT PAS rester sur des impression de mark

parce ke les merde arrive souvent, et pour tous les fabricants

regarde les hd IBM, apres ce sera WD

en ce moment c Seagate et Fujitsu (au taff, ttes les machines ont ete change !!!!!)

ca change tres souvent

la preuve, ATI c stable now, en + ce st les plus puissantes actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D@m sur sa http://www.hardware.fr/articles/443/page4.html bah c'est une beta et meme pas europeene.Quand la 9500 Hercules Finale sera testé avec drivers final ont pourrais parler moi je tape sur jeu egal ou legerement en faveur de la 9500...Ensuite j'ai jamais dit que ces cartes etaient des daubes...la tu fulmine ! Et c'est toi qu'est partis sur sa moi j'ai jamais eu de blem et mon choix c'est mon choix tu voit j'aurais meme pas du dire pkoi il etait comme car je l'aurai parié d'avoir une reaction pareille....Moi je suis comme sa et c'est tout...pas content pas obligé de parlé...pour les femmes c'est bien pour sa que je veut pas me marier :lol:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Le Merlu, mais moi c damau(parce ke damou... :lol:)

 

sinon; PeG :

Ensuite j'ai jamais dit que ces cartes etaient des daubes...la tu fulmine ! Et c'est toi qu'est partis sur sa moi j'ai jamais eu de blem et mon choix c'est mon choix tu voit j'aurais meme pas du dire pkoi il etait comme car je l'aurai parié d'avoir une reaction pareille

 

moi g jamais di ke tu avai di ke c t de la daube

 

je di juste ke la 9500 tt court va etre < a une Ti 4200 c tt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki d'ac, je comprend mieu, dsl

c parce ke tu n'a pas precise, dc comme ton mes commence par D@m...

m'enfin

 

c des tests sur un site, je t'avoue ke je sai plus, par contre le meilleur rapport kalite /prix/perf serai la 9700, juste au dessus d'une 4600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...