Undertaker Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 coucou ja is recuperer ma vieille rage 128 16 mo avec s video et rca jaune sous xp les pilotes sont contenus mais je n ais pas moyen d activer la sortie s video????? avec l assistant de compatibilite j installe les pilotes win 98 mais ca n y fait pas.......ouin :triste: :triste: :triste: Citer
guegue Posté(e) 27 octobre 2002 Posté(e) 27 octobre 2002 Bah tu te complique la via là... Met tout simplement les pilotes Rage 128 fait pour Windows XP et là normalement tu devrais pas avoir de problème. Mettre des pilotes Win98 sur XP vaut mieux éviter à mon avis. Citer
Undertaker Posté(e) 27 octobre 2002 Auteur Posté(e) 27 octobre 2002 vivi mais avec les pilotes xp j ias pas acces a l onglet displays pour activer la sortie,d ou un retour infructueux..... Citer
guegue Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Qu'est-ce que tu veux dire par : sous xp les pilotes sont contenus T'utilise les pilotes intégrés à windows XP ? Parce que si c le cas, faut mettre les vrais pilotes ATI fait pour windows XP Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Salut T'a carte c'est une Rage 128 ou Rage 128 Pro ? Le site ATI deconne chez moi donc impossible de voir si y'a des drivers XP vas y pour voir. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 coucou y as pas de pilotes pour Xp car Xp les contient deja........ Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Euh cherche les drivers windows sont nuls,lent et ne gere pas L'Open Gl,et mal le direct3D(meme si c'est d'eux) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Salut Ok ben t'es condamné a utilisé ces drivers... Essaye avec un utilitaire genre tv-tool. @+ Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 http://www.ati.com/support/products/pc/rag...ee&cmdNext=Next Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 houps je ne m etais pas arreter a l information du debut..... merci a toi l ami :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Tu nous dit si ça fonctionne :boire: merci :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 he ben non:le pilote est ok j ais enfin acces au different onglet mais je n ais tjrs pas de bonne image en enregistrement,tjrs noir et blanc................ je penche donc pour de mauvais scope,j essairai avec d autre.... merci a vous les amis :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Normal L'ATI a l'epoque c'etait pas une carte NOIR ET BLANC .... :D Desole ca m'a echappe........... :biere: regarde quand meme au niveau du pal /secam sur ton scope....... Citer
Undertaker Posté(e) 30 octobre 2002 Auteur Posté(e) 30 octobre 2002 je pense que ca vien de la,mais je l is passer par tous les modes;pal,secam,mesecam le tout en auto ou manuel...... l image sort en pas de la carte et est enregistrer en pal par le scope mais la reconstitution eh ben c est en noir et blanc..... :triste: :triste: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 30 octobre 2002 Posté(e) 30 octobre 2002 Salut, je reste sur mon idée du macrovision ... essaye de trouver quelque chose qui fonctionne pour cette carte pour virer la protection ... a+ tiens nous au courant ... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Salut Tiefou ou quoi ? Sur un DivX t'a pas de Macrovision... Sa me fait la meme sur ma Radeon VE...j'ai tout essayé sauf TV-Tools si un jour j'ai le temps.. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 31 octobre 2002 Auteur Posté(e) 31 octobre 2002 tv tool c est pas juste pour nvidia? Citer
Tioufoukoi Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Si je crois que c'est que pour nvidia En tout cas moi j'ai essayé avec ma Kyro 2 et ca marche pas :( Citer
Messages recommandés