Aller au contenu

ati rage 128 et sortie video

Messages recommandés

Posté(e)

coucou ja is recuperer ma vieille rage 128 16 mo avec s video et rca jaune

sous xp les pilotes sont contenus mais je n ais pas moyen d activer la sortie s video?????

avec l assistant de compatibilite j installe les pilotes win 98 mais ca n y fait pas.......ouin :triste: :triste: :triste:

Posté(e)

Bah tu te complique la via là... Met tout simplement les pilotes Rage 128 fait pour Windows XP et là normalement tu devrais pas avoir de problème. Mettre des pilotes Win98 sur XP vaut mieux éviter à mon avis.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux dire par :

sous xp les pilotes sont contenus

T'utilise les pilotes intégrés à windows XP ? Parce que si c le cas, faut mettre les vrais pilotes ATI fait pour windows XP

Posté(e)

Salut

T'a carte c'est une Rage 128 ou Rage 128 Pro ?

Le site ATI deconne chez moi donc impossible de voir si y'a des drivers XP vas y pour voir.

@+

Posté(e)

he ben non:le pilote est ok j ais enfin acces au different onglet mais je n ais tjrs pas de bonne image en enregistrement,tjrs noir et blanc................

je penche donc pour de mauvais scope,j essairai avec d autre....

merci a vous les amis :biere:

Posté(e)

Normal L'ATI a l'epoque c'etait pas une carte NOIR ET BLANC .... :D

Desole ca m'a echappe...........

:biere:

regarde quand meme au niveau du pal /secam sur ton scope.......

Posté(e)

je pense que ca vien de la,mais je l is passer par tous les modes;pal,secam,mesecam le tout en auto ou manuel......

l image sort en pas de la carte et est enregistrer en pal par le scope mais la reconstitution eh ben c est en noir et blanc..... :triste: :triste:

Posté(e)

Salut

Tiefou ou quoi ? Sur un DivX t'a pas de Macrovision...

Sa me fait la meme sur ma Radeon VE...j'ai tout essayé sauf TV-Tools si un jour j'ai le temps..

@+