RP1700 Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 Ben QuickBasic c'est du Microsoft :D Et c'est sous DOS... Et pas besoin d'installer des trucs genre les fichiers du media player : n'importe quel ordinateur digne de ce nom sait décompresser un MPEG4 (même windows 98 normalement) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Salut Merde me suis planté :D Y'en a d'autre en clair... Sinon tu reve le MPEG-4 c'est tout neuf ton pc sous 98 et player 6.4 le liras pas.. @+ Citer
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 lol j'ai plus de PC sous 98, maintenant c'est sous Linux (mais pas de son :( ) De toute façon ce serait un soft pour moi simplement, et puis sinon on télécharge Windows Media Player, mais à l'origine c'est seulement pour moi. J'ai presque fini mais il me manque le principal : comment faire pour si on clique sur un bouton, lire la video qui se situe dans le même dossier que l'executable avec le player pardéfaut du système ? Ca doit être tout con mais bon... Citer
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 Ca y est, j'ai fini la version 1. Il y a l'autorun, et dans le CDROM, on trouve le setup qui permet d'installer les DLL nécéssaires :D a l'insertion on a ça : J'ai appelé ça Power MPEG :cool: C'est pratique mais il va falloir développer :voila: Citer
Messages recommandés